samedi 27 juillet 2013

Kanebo Naive Kracié à l'aloé vera






Le mois dernier, je venais de recevoir mes premiers cosmétiques asiatiques... Parmi ceux là il y avait un lot de nettoyant visage de la marque Kanebo.
Aujourd'hui je vous parlerais donc de la crème nettoyante moussante à l'aloe vera (c'est la première que j'ai voulu tester pour cet été)
COMPOSITION: water, myristic acid, glycerin, potassium hydroxide, stearic acid, glyceryl stereate se, cocamide methyl mea, peg-6, peg-32, sodium cocoyl taurate, ricinus comunis, seed oil, sodium phosphate, fragrance, polyquaternium-7, tetrasodium edta, aloe barbadensis extract, aloe barbadensis leaf juice, glycosyl trehalose, sodium polyacrylate, potassium cocoyl glutamate, hydrogenated starch hydrolysate, methylparaben, butylene glycol, hydrolyzed oat protein, propylparaben, phenoxyethanol, sodium benzoate, sodium sulfite.





Côté packaging cela reste simple et mignon, d'un vert clair et frais, le tube est souple, l'ouverture à clapet, le produit s'écoule facilement sans en donner trop!

J'utilise quotidiennement cet crème matin et soir avec ma brosse Flalia (dupe de la Tosowoong qui me convient très bien). Pour cela, je mouille ma brosse et mets une noisette de nettoyant sur ma brosse, puis je la fait mousser directement sur mon visage en mouvement circulaire environ une minute, une fois fait, je rince abondamment mon visage et le sèche, s'ensuit la lotion.

 La texture de la crème est très douce, et une noisette suffit pour faire une bonne mousse et nettoyer son visage ! ^^


Il laisse une bonne sensation de propre et donne un effet crissant au rinçage (ce que j’apprécie beaucoup), et reste sans odeur!


Pour moi c'est un bon produit que je recommande grandement!

Voilà pour mon nettoyant visage de l'été, et vous quel est le votre? En êtes vous satisfaite?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire