vendredi 28 juin 2013

Du côté salle de bain...

Hier en parcourant un peu hellocoton, je suis tombée sur plein d'articles concernant le rangement cosmétique, ou comment se faire un coin beauté.
Cela m'a inspirée un peu de rangement alors aujourd'hui je vais vous présenter mon coin beauté qui se trouve à la salle de bain :


ici vous avez en partant du haut:
_ le coin makeup, accessoires cheveux et bijoux 
_ le stock produits visage, échantillons, vernis et un produit DIY pour nettoyer les pinceaux (testé hier et amplement satisfaite)
_ tout ce qui concerne mes lentilles, les masques visage et ma crème nivea qui servira de crème de corps 


A côté du lavabo, j'ai rassemblé dans un petit panier toute ma routine visage du moment (qui me convient \o/)

Sur ce.... à bientôt ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire